What's IP - Afficheur d'adresse IP interne/externe et publique

What's IP - Afficheur d'adresse IP interne/externe, publique

What’s IP est une application gratuite en anglais pour Windows 10 et Windows 8/8.1 permettant de déterminer et d’afficher très facilement son adresse IP, celle du réseau local en interne et celle, publique ou externe, qui est utilisée pour se connecter sur Internet, celle qui est attribuée par son fournisseur d’accès à Internet (FAI).

D’autres informations de réseau telles que votre passerelle et votre serveur DNS sont aussi disponibles.

What’s IP met à jour dynamiquement ces informations, à la fois dans l’application et sur la vignette dynamique, vous avertissant des problèmes de connectivité réseau. Il fournit également un graphique pratique d’utilisation du réseau pour que vous puissiez voir combien de données ont été téléchargées..

OS: Windows 8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le vendredi 10 avril 2020, 16:45 par Max Planc

Bonjour

Il faut bien reconnaitre que ce gadget est utile pour le novice qui ne veut pas se prendre la tête mais avec un peu de pratique on trouvera facilement presque toutes ces infos directement sur son PC.
L'adresse iP extérieure s'obtiendra sur un site dédié type hostip.fr que j'ai trouvé relativement précis quand à la géolocalisation.

Max

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet