TreeNoote - prise de notes organisée hiérarchiquement

TreeNoote - prise de notes organisée hiérarchiquement

TreeNoote est une application gratuite et portable de prise de notes organisée hiérarchiquement conçue pour être sécurisée. L’application offre la possibilité de reconfigurer la structure initiale: changer les noms des dossiers, ajouter / supprimer des sous-dossiers, modifier et personnaliser vos notes / listes, etc.

L’éditeur de texte offre une variété de palettes de polices, l’ensemble du spectre chromatique, ainsi que tous les éléments nécessaires pour rendre vos notes vraiment personnalisées : insertions de puces et de clavier, surbrillance de texte, formatage de texte, etc. L’insertion d’URL et d’image avec l’option de redimensionnement sont aussi disponibles.

TreeNoote permet également de rechercher du texte dans les fichiers, de protéger par mot de passe vos notes et de synchroniser du contenu pour le rendre disponible à tout moment (depuis le cloud, PC, USB). Vous êtes libre de choisir si vous souhaitez conserver vos données sur votre ordinateur, une clé USB ou les synchroniser avec le service en ligne de votre choix.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Français, anglais, espagnol
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le vendredi 19 juin 2020, 22:44 par gya

Hello,
Attention ERREUR : Page officielle = https://www.websearchlauncher.com/

A+

2. Le samedi 20 juin 2020, 07:00 par Krigou

Merci Gya, j'ai corrigé

3. Le samedi 20 juin 2020, 11:50 par Guido76

Bjr,
EXCELLENTE trouvaille.
J'espère que ce logiciel pourra continuer à survivre dans la pléthore de logiciels du même type car celui-ci est à la fois très performant et d'une simplicité incroyable. Original mais pas extravagant ! Un ajout d'options "skin" suffirait très largement à mon bonheur, le reste est déjà parfait.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet