WinXcorners - des "coins chauds" sur votre écran

WinXcorners - des

WinXcorners est conçu pour vous permettre de définir sur les coins de votre moniteur principal des déclencheurs d'événements prédéfinis ou une commande personnalisée avec les paramètres de votre choix.

Par simple survol de la souris sur l'un des coins, WinXcorners peut : Afficher toutes les fenêtres, Montrer le bureau, Démarrer l'économiseur d'écran, Éteindre le moniteur ou Exécuter une commande personnalisée.

Son interface dispose de quatre menus déroulants, un pour chaque coin de l'écran. Un menu déroulant permet d'attribuer l'une des actions prises en charge pour ce coin. Vous pouvez également accéder à ses Options avancées pour définir le délai de chacun des coins pour déclencher l'action ou également définir une commande personnalisée.

WinXcorners se place en zone de notification, ne gère qu'un seul écran , ne demande pas d'installation mais ne fonctionnera que sur Windows 10.

OS: Windows 10
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le vendredi 11 septembre 2020, 09:49 par gya

Bonjour,

C'est peut-être un peu du luxe mais ce que j'apprécie particulièreent dans cet utilitaire c'est "ALL WINDOWS" car cela permet d'avoir facilement une vu d'ensemble des fenêtres ouvertes, de les fermer éventuellent (on regagne ainsi de la mémoire) ou de les activer rapidement (de même qu'accéder à votre historique sur 30 jours si vous avez permis à Microsoft de le mémoriser).

Cordialement et merci pour cette petite chose originale.

PS. Maîtriser l'affichage des fenêtres dans Windows 10 @ https://www.commentcamarche.net/inf...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/11684

Fil des commentaires de ce billet