Mise à jour 4.0.3 du traitement de texte Atlantis

Atlantis Word Processor

Mise à jour 4.0.3 du traitement de texte Atlantis. Cette mise à jour ajoute la prise en charge du format HTML du presse-papiers de Windows. Vous pouvez désormais sélectionner et copier des fragments de pages Web dans votre navigateur Internet, puis les coller dans vos documents. Atlantis fera son possible pour coller le texte copié en préservant la mise en forme du texte.

Pour rappel, Atlantis est un traitement de texte destiné aux écrivains, rédacteurs professionnels et à ceux qui créent des documents occasionnellement. Rapide, puissant et riche en fonctionnalités, entièrement personnalisable et très convivial, il vous permet de travailler dans un environnement agréable qui transcendera votre prose. La preuve, ce texte a été écrit avec Atlantis !

Plus de détails sur cette application, cliquez ici !

Langue : multilingue
Prix : $35
OS : Windows 7, 8, 10

Page de l'éditeur

Commentaires

1. Le lundi 5 octobre 2020, 08:48 par Bernard

Atlantis n'est absolument pas multilingue, le lien donné ci-dessus vers la page de l'éditeur renvoie vers un site en anglais et le téléchargement proposé est celui de la version purement anglaise du logiciel sans possibilité de changer niveau langue autre chose que les dictionnaires. Par contre en cherchant sur Google on trouve la version, tout à fait officielle, d'Atlantis en français, sur le même site de l'éditeur mais apparemment inaccessible depuis la page d'accueil en anglais:
https://www.atlantiswordprocessor.c...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/11709

Fil des commentaires de ce billet