Taskbar groups - création, gestion de groupes d'applications

Kalmuri  /> capture d’écran statique (image)/dynamique (vidéo)

Taskbar groups est une application légère qui permet à l’utilisateur de regrouper les raccourcis de la barre des tâches de Windows 10 dans des groupes et de les épingler sur la barre des tâches ainsi que sur le bureau.

Windows 10 n’a pas, pour l’instant, de support natif pour ce niveau de personnalisation, d’où la création récente de cet utilitaire suédois développé par Jack Schierbeck pour regrouper les raccourcis de la barre des tâches sur Windows 10.

Taskbar groups prend en charge les barres de tâches horizontales et verticales, de plusieurs moniteurs et même des barres de tâches masquées. L’application est parfaite pour économiser de l’espace et organiser les éléments de la barre des tâches. De plus, si vous pouvez créer le bon ensemble de groupes de raccourcis, vous pourrez augmenter votre productivité.

Taskbar groups crée un raccourci enregistrant les raccourcis des éléments groupés dans un dossier que vous pouvez épingler à la barre des tâches pour le rendre accessible. Vous pouvez également faire glisser le raccourci vers votre bureau. Ensuite, lorsque vous cliquez sur le raccourci, l’interface de Taskbar groups apparaît dans laquelle chaque élément est exécutable.

Taskbar groups permet d’ajouter autant de groupes que vous le souhaitez ce qui vous fera économiser également beaucoup d’espace sur la barre des taches.

OS: Windows 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le dimanche 17 janvier 2021, 07:51 par Timis

Hello,

Je n'arrive pas à trouver le fichier .exe dans le dossier extrait... Est-ce que vous avez une idée ?

Merci !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/11730

Fil des commentaires de ce billet