LightkeyPad - éditeur de texte prédictif au format RTF

LightkeyPad - éditeur de texte prédictif au format RTF

LightkeyPad est un éditeur de texte léger et gratuit au format RTF (Rich Text Format) alimenté par la technologie de texte prédictif qui s’adapte à votre style de frappe et propose des prédictions personnalisées.

Il offre des prédictions de mots en direct dans plus de 80 langues, même pour les mots mal orthographiés. En plus de ses vocabulaires intégrés et sélectionnables, ce logiciel apprendra et proposera des corrections orthographiques basées sur votre propre vocabulaire .

Le logiciel comprend plus de 60 domaines de contenu de prédiction, notamment la technologie, les affaires, la finance, le droit, le monde universitaire,...et dispose pour son interface des thèmes clair et sombre.

LightkeyPad est un logiciel gratuit qui enregistre le texte au format RTF compatible avec bon nombre de logiciels. Cependant si vous souhaitez une intégration complète au pack Office, à Twitter, à GMail ou d’autres applications, l’éditeur propose une version Pro à 39.95$ et une version Business à 69.95$

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: anglais pour l’interface
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le vendredi 8 janvier 2021, 12:36 par Li-An

Bonjour, la version payante est un abonnement annuel à un service en fait.

2. Le vendredi 8 janvier 2021, 21:27 par kappa

Bonjour,

Le sujet présenté est LightkeyPad, version gratuite de Lightkey Professional et Business.

LightkeyPad répond à sa fonctionnalité de base d'écriture prédictive mais n'autorise pas la modification des profils et la créations d'éléments spécifiques, toutes deux réservées aux versions payantes. Une information en ce sens figure dans la prise en main des découvertes de kappa, en bas de post >>> https://www.libellules.ch/phpBB2/vi...

Lightkey Pro et Business sont payantes et le lien permettant de comprendre les fonctionnalités supplémentaires est fourni aussi dans les découvertes >>> https://www.lightkey.io/editions

La lecture de cette page précise alors, en bas de page que les sommes demandées sont en USD (dollar US), par appareil et par an. Il n'y a pas d’ambiguïté en la matière, encore faut-il bien lire les contrats proposés.
On retrouve cette démarche chez d'autres produits comme par exemple le Microsoft 365. Le produit comme Lightkey demeure la propriété de l'éditeur.

LightkeyPad porte un nom révélateur comme le NotePad; il s'agit d'un produit basique indépendant de tout autre application mais avec un +, la prédiction de la frappe.

Cordialement
Kappa

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet