Popsel - créateur de menus, simple et efficace, tous Windows

Popsel  /> créateur de menus, simple et efficace, tous Windows

Popsel propose la création de menus contextuels simples pour lancer des programmes, des documents, des liens web, des fenêtres Explorer, des scripts batch, etc. Il se charge rapidement et ne reste pas en mémoire. Vous pouvez ainsi réduire le nombre d'icônes sur votre bureau ou ajouter des extensions à la barre de lancement rapide ou élaborer une sélection d'appels de programmes avec différents paramètres etc.

Popsel peut également être intégré dans d'autres programmes, s'ils supportent le lancement d'un programme externe. De plus n'importe quel nombre de menus peut être créé via des fichiers de configuration spécifiés en tant que paramètre de commande. Il supporte aussi les sous-menus de niveau 1 très facilement.

De plus il autorise le glisser-déposer des fichiers, des dossiers ou des raccourcis. Les raccourcis sont résolus avec des paramètres (le cas échéant) et un répertoire. La commande peut être n'importe quel fichier exécutable, document ou lien Web. Les chemins relatifs et les variables d'environnement sont pris en charge.

Popsel est un logiciel gratuit sans installation disponible en version 32 bit et 64 bit par téléchargements différenciés et s’accommode de l'ensemble des versions présentes et anciennes de Windows.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet