Default Programs Manager - sauvegarde des applications par défaut

Default Programs Manager /> sauvegarde applications par défaut

Vous préférez peut-être utiliser des applications spécifiques comme par exemple une visionneuse d'images, un navigateur Web se substituant en lieu et place aux offres par défaut de Microsoft.

Si tel est le cas, vous avez probablement rencontré lors d'une mise à jour de Windows ou d'un test d'un autre produit le problème de réinitialiser les valeurs par défaut de vos programmes préférés aux valeurs par défaut de Microsoft Windows.

Avec Default Programs Manager vous n'aurez plus à tout réinitialiser. Ce petit programme propose deux options, l'enregistrement des paramètres par défaut de vos applications actuelles et la restauration de vos paramètres par défaut des applications initialement enregistrées, si Microsoft ou tout autre produit réinitialise les paramètres par défaut des applications.

OS: Windows 8 & 10
Langue: anglais
Prix: gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le dimanche 23 mai 2021, 10:08 par Li-An

Voilà en effet un petit outil qui peut être bien utile. Certains logiciels peuvent avoir des comportements très étranges dans la gestion des fichiers.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet