Mot-clé - Bulk URL Opener

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 26 juin 2020

Bulk URL Opener - Ouvreur d'URL multiples ou unique

Bulk URL Opener - Ouvreur d'URL multiples... ou unique

Pour toute activité il vous arrive d’avoir besoin d’accéder à de multiples sites dont les liens sont éparpillés dans vos favoris ou marques-pages. Cela peut prendre un certain temps avant de les trouver et peut également signifier que vous n’appliquez pas la méthode la plus efficace pour organiser des lots d’URL.

L’ouverture d’URL en masse en est un exemple, et Bulk URL Opener est si simple et directe que cette application pourrait devenir votre organiseur d’URL préféré en un rien de temps. Créer une liste est très simple. Vous y collerez vos URL, de préférence les unes sous les autres ou sous forme de chaîne (cela fonctionne apparemment dans les deux sens), nommez la et enregistrez la.

Vous pouvez alors commencer à organiser vos URL en autant de catégories que vous le souhaitez. De plus vous pouvez enregistrer, charger et modifier des listes de liens afin de faciliter le stockage et l’utilisation d’un grand nombre de liens et il est possible de définir un délai précis (en secondes) entre l’affichage de chaque onglet lorsqu’un grand nombre de liens sont ouverts

Bulk URL Opener est une application soignée et légère qui vous offre les moyens d’organiser vos URL en listes, afin que vous puissiez y accéder, plus tard, en une seule fois ou par sélection.

OS: Windows 7/8/10 uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !