Mot-clé - Download

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 29 mai 2019

Lacey - Téléchargeur portable de musiques et de vidéos

Lacey - Téléchargeur portable de musiques et de vidéos

Lacey est un logiciel léger, gratuit et portable développé par The SZ Development pouvant télécharger des fichiers multimédia à partir des sites last.fm, vkontakte.ru, goear.com, youtube.com, vimeo.com, SoundCloud.com, mixcloud.com, BandCamp.com, kinox.to, Hypem.com, ardmediathek.de, zdf.de arte.tv, Xiami.com, Music.Baidu.com, Hulkshare.com, MP3Fusion.net, MP3Skull.com, QQMusic, SkyRock.com, Sogou.com, XMusic.me, ProstoPleer.com , 8Tracks.com, myfreemp3.eu, vpleer.ru, albumkings.co, iplayer.fm, muzoblok.com, ololo.fm, zippyshare.com, piratebay et plus. 

Dénommé également Free Music & Video Downloader par son éditeur, cette application bénéficie d’une interface simple et directe qui permet d’insérer le lien ou le nom de l’artiste, d’un morceau, d’une vidéo, dans la boîte de dialogue dédiée. Les résultats sont alors listés dans le panneau principal et les utilisateurs sélectionneront les fichiers à télécharger et convertir automatiquement les fichiers vidéos au format audio MP3, télécharger les détails de la pochette, limiter le nombre de téléchargements simultanés, et ouvrir directement à partir de l’interface les dossiers où les fichiers sont stockés. 

Des miniatures sont proposées lors du survol de tout fichier listé afin d’avoir une information visuelle supplémentaire. 

OS : Windows 7/8/10
Langue : Anglais, français, allemand, grec, polonais, portugais, russe, chinois simplifié, espagnol, suédois, ukrainien
Prix : Gratuit

Page de l’éditeur

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    jeudi 22 juin 2017

    Picture Viewer

    Picture Viewer

    Picture Viewer est un petit visualiseur pour les formats graphiques les plus courants. Le redimensionnement automatique et le mode plein écran affichent les images de manière uniforme et confortable. Les images peuvent être tournées, reflétées, supprimées, copiées et déplacées vers un autre dossier. Les informations EXIF peuvent être affichées dans la fenêtre des propriétés du fichier.

    Les formats suivants seront pris en charge: JPEG, GIF, PNG, BMP, ICO, WMF, EMF et TIFF. De plus, DIB, RLE (Bitmap) et JFIF (JPEG)."

    OS: Windows 7/8/10
    Langue: Multilingue
    Prix: Gratuit

    Page de l’éditeur

    Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !