Mot-clé - Image Viewer

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 16 octobre, 2017

QuickViewer

QuickViewer

QuickViewer est un logiciel léger et portable qui vous permet de parcourir vos photos dans une interface graphique simple tout en restant concentré strictement sur ce qui vous intéresse. C'est une visionneuse de photos pouvant travailler avec des dossiers et des archives.

QuickViewer est un logiciel gratuit du développeur KATO Kanryu compatible avec un très large panel de formats d'images/RAW : bmp, png, jpeg, dds, webp, ico, tga, tiff, gif, crw, cr2, nef, arw, dng, et d'archives, zip, 7z, rar, cbr, cbz., proposé en version 32 bit et 64 bit de Windows...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, allemand, grec, japonais, chinois, espagnol
Prix: Gratuit sous licence Open GL

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

samedi, 20 mai, 2017

PRIMA Image Racer

PRIMA Image Racer

Une petite visionneuse d'image portable qui offre une variété de fonctions standard ainsi que certaines fonctionnalités uniques, que vous pouvez utiliser sur des périphériques de mémoire portables (clé USB, carte SDHC, etc.).

Vous pouvez parcourir les images dans un dossier, convertir les photos en d'autres formats, effectuer des transformations JPEG sans perte de qualité, recadrer et redimensionner, convertir des images en noir et blanc, etc.

Des raccourcis clavier, un navigateur miniature complète la panoplie de cette excellente visionneuse.

Citons aussi l'option qui permet d'afficher l'emplacement des images sur une carte du monde, plus l'import d'images à partir d'un scanner ou d'une caméra, l'envoi d'un courrier électronique avec une image en tant que pièce jointe, réduction des yeux rouges, etc.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, allemand
Prix: Gratuit

Plus de détails sur la page de l'éditeur

- page 1 de 2