Mot-clé - Luminar

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 12 avril 2020

Les cieux de Luminar

La nuit tombe sur Lucerne by Christian (Krigou) Schnider on 500px.com
Lucerne, Suisse

Luminar 4 est le premier éditeur de photos à disposer d’une technologie de remplacement complète du ciel. Comme AI Embellisseur de ciel, AI Remplacement de ciel analyse et détecte le ciel sur vos photographies. De là, vous pouvez choisir parmi une multitude de styles de remplacement du ciel pour votre image. Vous pouvez même utiliser des cieux que vous avez vous-même photographiés.

Non seulement il remplace le ciel, mais il veille à le faire de manière à ce que votre image s’insère de manière réaliste dans le nouveau ciel que vous avez sélectionné. Les objets semi-transparents sont automatiquement détectés, ainsi que le niveau de l’horizon. Vous pouvez ajuster l’horizon, le mélanger de façon réaliste, ajuster la lumière. Etc... Ci-dessus et dessous, quelques photos ou j’ai utilisé cette technologie. 

Aarberg Panoramic by Christian (Krigou) Schnider on 500px.com
Aarberg, Suisse

Sur Lipez 2015 by Christian (Krigou) Schnider on 500px.com
Sur Lipez, Bolivie

Vers la Nydeggkirche by Christian (Krigou) Schnider on 500px.com
Berne, Suisse

Les phares de Trouville-sur-Mer by Christian (Krigou) Schnider on 500px.com

Les phares de Trouville-sur-Mer, France

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10 et OS X
Langue: Multilingue
Prix: 89 Euros

mardi 23 juillet 2019

Aperçu des nouvelles fonctionnalités de Luminar 4

Aperçu des nouvelles fonctionnalités de Luminar 4

Voici un aperçu des fonctionnalités de Luminar 4, dont la sortie est prévue pour la fin de l’automne.

Luminar 4 sera le premier éditeur de photos à disposer d’une technologie de remplacement complète du ciel. Comme AI Sky Enhancer, AI Sky Replacement analyse et détecte le ciel sur vos photographies. De là, vous pouvez choisir parmi une multitude de styles de remplacement du ciel pour votre image. Cela fonctionne de manière constante et sur presque toutes les photos que vous avez dans votre bibliothèque.

Non seulement il remplace le ciel, mais il veille à le faire de manière à ce que votre image s’insère de manière réaliste dans le nouveau ciel que vous avez sélectionné. Les objets semi-transparents sont automatiquement détectés, ainsi que le niveau de l’horizon.

Billets connexes

    - page 1 de 2