jeudi, 19 septembre, 2019

Video Combiner - fusionnez des clips vidéo de plusieurs formats différents

Video Combiner - fusionnez des clips vidéo de plusieurs formats différents

Video Combiner du même auteur que MP3 Toolkit, vous permet de fusionner des clips vidéo de plusieurs formats différents en une seule vidéo avec la possibilité de choisir entre une grande variété de résolutions vidéo.

Le programme peut mélanger et faire correspondre les formats vidéo enregistrés à partir de tous les principaux smartphones et tablettes tels que Apple iPhone, iPad, Android Phone, et Tablet, et il supporte la plupart des formats vidéo populaires tels que MP4, MOV, FLV, 3GP, AVI, WMV, MPG, VOB et plus.

Video Combiner conserve le rate bite (débit binaire) vidéo d'origine par défaut, ce qui signifie que vous pouvez mélanger et concaténer des vidéos sans perdre la qualité vidéo d'origine. Si vous souhaitez compresser le fichier vidéo fusionné ou régler la qualité vidéo, le programme vous permet de personnaliser le débit binaire de la vidéo. Vous pouvez ainsi ajuster la valeur du débit vidéo en fonction de vos propres besoins...

Video Combiner software tool which combines videos in multiple formats and different resolutions into one single video without losing original video quality

En plus de fusionner les vidéos dans des ratios d'écran standard 16:9, 5:4 et 9:16, Video Combiner offre plusieurs options prédéfinies ainsi qu'une option, qui permet aux utilisateurs de définir une taille d'écran vidéo personnalisée.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires

mercredi, 31 mai, 2017

Alternate Quick Audio

Alternate Quick Audio

Jouez, enregistrez et convertissez vos morceaux audio favoris aux formats de fichiers MP3 et WAV, entre autres, sans trop de tracas avec Alternate Quick Audio.

Ce logiciel est conçu pour vous aider à enregistrer les fichiers sons aussi rapidement que possible. L'interface propre et directe permet de visualiser les fichiers traités simultanément, en cascade ou en mosaïque.

Alternate Quick Audio vous permet de convertir les pistes enregistrées en différents formats de fichiers, tels que MP2, MPG, MP4, OGG, FLAC, FLV, AAC ou AIF et plus encore.

Alternate Quick Audio

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais, allemand, grec, français,japonais, russe
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !