Logo libellules.ch

jeudi, 13 septembre, 2018

AlephNote - client de notes de bureau, léger et extensible

AlephNote - client de notes de bureau, léger et extensible

AlephNote est un utilitaire de prise de notes Windows apparemment très simple mais c'est aussi une application polyvalente capable de gérer la plupart des types de notes locales et de servir également de client pour les gestionnaire de notes Standard Note, Simplenote, ainsi que Nextcloud ou tout autre cloud. Il est également facile à utiliser, car il ne nécessite pas beaucoup d'investissement pour le faire fonctionner. L'interface n'est pas impressionnante, bien qu'intuitive et légère.

Lire la suite

lundi, 3 septembre, 2018

ClipBoard Plus - afficheur de presse-papiers minimaliste

ClipBoard Plus - afficheur de presse-papiers minimaliste

ClipBoard Plus est un petit programme open source conçu pour étendre le presse - papiers de Windows et vous permettent d'accéder aux cinq derniers éléments à copier. Il n'est pas l'application la plus complexe de ce genre, mais il peut certainement se révéler très utile. Une fois installé ClipBoard Plus proposera une fenêtre minimaliste contenant cinq champs simples où le texte copié sera affiché dans l'ordre dans lequel il a été ajouté.

Lire la suite

mercredi, 18 juillet, 2018

PinClipBoard - pour épingler textes et photos

PinClipBoard  /> pour épingler textes et photos

PinClipBoard est l'un des meilleurs logiciels de gestion de presse-papiers qui vous permet de suivre et d'enregistrer les données du presse-papiers pour une utilisation future. En tant que gestionnaire de presse-papiers universel, vous pouvez copier et coller des images / du texte sur Android / ios / Mac / Windows / Tablet.. Gérez votre presse-papiers, épinglez du texte, des images et des dossiers fréquemment utilisés, scannez le code QR pour partager les données dans votre presse-papiers sur tous les appareils du même WLAN.

PinClipBoard est un gestionnaire de presse-papiers qui se souvient non seulement de l'historique du presse-papiers, mais qui vous permet également d'identifier les éléments importants que vous utilisez le plus, notamment les dossiers et les images.

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page