jeudi, 15 août, 2019

HS Writer - traitement de texte basique compatible MS

HS Writer - traitement de texte basique compatible MS

Si vous souhaitez créer, modifier et enregistrer des documents texte aux formats MS DOC, DOCX, RTF, HTM, XML, ou ODT, EPUB, TXT, sans posséder les suites logiciels de ces formats, alors HS Writer devrait attirer votre attention.

En effet c'est exactement ce que HS Writer peut réaliser tout en conservant les éléments essentiels qui sont les normes d'aujourd'hui pour de tels programmes. Toutes les fonctionnalités de ce traitement de texte sont disponibles dans une interface à onglets et rubans, classique et commune aux suites actuelles. Elles feront l'affaire pour la plupart des emplois d'édition de texte satisfaisant les besoins de la plupart des utilisateurs.

Mais ne cherchez pas de personnalisation de cette interface, l'aspect minimaliste étant favorisé dans la quête d'une certaine productivité à partir d'un produit facile à mettre en œuvre.

HS Writer est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes 32/64 bits Windows.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

vendredi, 18 août, 2017

NoteItDown

NoteItDown

NoteItDown est une application gratuite et portable pour créer et gérer des notes de toutes sortes. Elle offre un environnement de travail confortable permettant de prendre des notes et de les organiser en plusieurs catégories. Leurs enregistrements est automatique à la fermeture du logiciel.

Il ne dispose pas d'un ensemble de configuration complexe, ce qui le rend adapté à tous les types d'utilisateurs, même ceux qui ont moins d'expérience dans de telles applications...

OS: Windows 7/8 & 10 et MS.NET Framework 2.0
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires