Mot-clé - Remote Access

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 7 décembre, 2014

Advanced IP Scanner

Advanced IP Scanner

Outil d'analyse gratuit, très simple à l'utilisation, qui permet l'analyse d'un réseau en quelques secondes. Idéal pour obtenir des informations sur tous les dispositifs connectés, y compris les noms des ordinateurs, des périphériques, les adresses MAC.

Le logiciel analyse les ports et trouve les services HTTP, HTTPS, FTP et RDP ainsi que les dossiers partagés, permet la connexion d'un seul clic, aux PC sur lesquels fonctionne Radmin Server (pour cela il faut que le logiciel Radmin Viewer, gratuit, soit installé sur l'ordinateur pour accéder à une machine distante qui exécute Radmin Server).

Vous pouvez réveiller n'importe quelle machine ou groupe de machines à distance, si les cartes réseaux des machines distantes prennent en charge la fonction "Wake-On-LAN", vous pouvez éteindre des ordinateurs à distance, envoyer des commandes ping, tracert et SSH sur un ordinateur sélectionné, etc...

OS: Windows 7/8 & 10, 32bit/64bit
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

samedi, 12 juillet, 2014

AnyDesk Free

AnyDesk

Oubliez les configurations de pare-feu fastidieuses. Utilisez votre ordinateur personnel à partir de n'importe où et sans prise de tête.

AnyDesk est un logiciel gratuit d'accès et d'assistance à distance. Installez le sur chaque PC et le numéro (AnyDesk-ID) généré par le programme sera la clé pour accéder à votre bureau, à toutes vos applications, photos, documents et fichiers depuis l'extérieur.

Vos données restent là où elles doivent, sur votre disque dur et non pas dans un Cloud quelconque. Il vous suffit de vous souvenir d'un numéro à six chiffres...

Idéal pour travailler ensemble, accéder à vos applications pendant un déplacement, montrer des vidéos, vos photos de vacances à vos amis.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8/10 (32 et 64 bits) & Android, IOS, Mac OSX et Linux
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 2