Mot-clé - Retouche

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 22 octobre, 2017

FenoPhoto - améliorez une ou plusieurs photos en un clic

FenoPhoto - améliorez une ou plusieurs photos en un clic

FenoPhoto est un programme qui permet d'améliorer une ou plusieurs photos en un clic. Il peut ajuster automatiquement les niveaux de luminosité, de contraste, égaliser les ombres, supprimer le bruit, améliorer la netteté, corriger automatiquement les paramètres gamma.

Vous constaterez une nette amélioration de la clarté globale de votre photo, en utilisant simplement les paramètres par défaut.

Mais si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pourrez encore modifier le résultat en ajustant les valeurs manuellement. Un clic du bouton gauche de la souris permet de voir la différence entre la version originale et la version améliorée de votre image.

FenoPhoto peut traiter des images uniques ou un dossier entier avec des images. La sortie peut être enregistrée en tant que fichier JPG.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Téléchargement

mercredi, 12 juillet, 2017

Labography Optimizer

Labography Optimizer

La capacité de la boîte e-mail étant limitée, envoyer des photos peut devenir très vite fastidieux. Ce widget additionnel va vous permettre de simplifier et d’accélérer votre envoi. Il suffit de glisser vos photos ou votre dossier sur la fenêtre : Labography Optimizer se charge de réduire leur taille d’un coup de baguette magique et de les faire apparaître directement dans une boîte d’envoi.

Vous avez un grand nombre de photos à transmettre par courriel à plusieurs personnes et votre messagerie aura du mal à supporter tout ce poids en un seul envoi. Avant de vous résoudre à faire des petits paquets à envoyer, essayez plutôt Labography Optimizer un "widget" gratuit de l'éditeur Axpha réalisant les deux tâches à la fois, la réduction du poids et l'envoi par e-mail."


OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Français
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !