Mot-clé - S.M.A.R.T

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 12 janvier 2020

Clear Disk Info - surveillance et information des disques

Clear Disk Info - surveillance et information des disques

Clear Disk Info est un utilitaire de statistiques et d’informations d’intégrité pour les périphériques de stockage tels que les disques SSD, HDD et FLASH.

Ces outils prennent en charge la surveillance S.M.A.R.T, le journal d’intégrité NVMe et les périphériques connectés USB. L’interface utilisateur est simple mais organisée, ce qui en fait un bon choix pour tout utilisateur souhaitant afficher les détails de son appareil.

Clear Disk Info est entièrement portable et autonome. Vous n’avez pas besoin de l’installer avant de pouvoir l’exécuter et l’application ne contient qu’un seul fichier exécutable.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mardi 6 mars 2018

HDDScan

HDDScan

Avec HDDScan vérifiez les performances de votre disque dur au moyen de divers tests.

Outre les analyses en lecture et en écriture, que vous pouvez ajuster en fonction de la taille des secteurs et des blocs de données, vous avez accès à d’autres outils de vérification. Cette application permet en effet d’afficher les détails du support pour des fonctionnalités spécifiques ou utiliser un widget pour vérifier la température du disque dur en temps réel.

À l’aide du rapport S.M.A.R.T., le logiciel répertorie l’état de santé du support de stockage et des paramètres associés. Comme l’application n’a pas besoin d’être installée, vos clés de registre Windows restent intactes.

Vous pouvez également placer HDDScan sur un périphérique externe et l’exécuter directement sur n’importe quel ordinateur.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes