samedi, 28 septembre, 2019

Simple Music Player - lecteur de musique simplissime

Simple Music Player - lecteur de musique simplissime

Simple Music Player est un lecteur de musique simple et facile à utiliser faisant usage uniquement de la fonction glisser-déposer et pouvant lire les fichiers audio les plus courants, tels que MP3, OGG, WMA et WAV.

Les commandes sont celles communes à tous les lecteurs telles Play, Stop, Next File et Previous File, mais il est également livré avec les boutons Aléatoire, Répéter, Égaliser et Médiathèque, ce qui ajoute à ses fonctionnalités.

La pochette d'album est visible en entête d'interface si le fichier que vous lisez en contient une. De plus c'est un logiciel également conçu comme portable, et vous pouvez le déplacer de votre ordinateur à un autre sans perdre vos paramètres.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

jeudi, 3 août, 2017

fre:ac , free audio converter

fre:ac , free audio converter

Avec fre:ac , free audio converter convertissez tous les principaux formats audio de MP3, MP4, M4A, WMA, OGG, FLAC, AAC, WAV et Bonk vers MP3 et WMA M4A. Des paramètres tels que le débit peuvent être réglés individuellement.

En outre, vous pouvez modifier les balises d'identification des fichiers de musique et ripper des CD audio, le logiciel récupérant les informations de titre de vos CD sur Internet et les applique aux balises des fichiers surnommés.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit
Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !