Mot-clé - Windows update

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 3 avril 2020

UCheck - Une sorte de gel hydroalcoolique pour votre PC

RogueKiller

Mettre à jour ses logiciels est essentiel pour garder une machine en sécurité, mais c’est souvent un cauchemar et personne ne le fait.

UCheck du même éditeur que RogueKiller vous libère de cette tâche rébarbative grâce à son énorme base de données de logiciels compatibles.

Pourquoi est-ce important de mettre à jours ces logiciels ?

Il existe plusieurs façon pour un virus d’infecter votre machine. Ils peuvent vous forcer à cliquer sur un lien malicieux pour télécharger et installer une application malicieuse, mais en règle générale votre anti-malware vous protège contre ça.

Ils peuvent également utiliser une vulnérabilité logicielle de votre navigateur web, votre lecteur PDF ou même de votre système d’exploitation. Dans ce cas de figure, les anti-malwares classique ne vous protègent pas très bien car ils ne remarquent pas le comportement suspect, bien caché au sein d’une application légitime.

La seule façon de prévenir cela, reste, de patcher les vulnérabilités, en faisant les mises à jour de tous vos logiciels.

C’est là que UCheck entre en scène et vous permet d’effectuer cette tâche ingrate, facilement. Une sorte de gel hydroalcoolique en quelque sorte pour votre PC, mais qui ne détruit pas vos mains...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

lundi 10 décembre 2018

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Update

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Update

Ce logiciel corrige les routines de mise à jour endommagées de Windows et permet que la mise à jour s’effectue à nouveau sans problème, sans message d’erreur. L’outil fonctionne de manière entièrement automatique et ne nécessite qu’un redémarrage. Vous devez juste lancer le programme avec les droits d’administrateur (clic droit -> démarrer en tant qu’administrateur) et ensuite redémarrer votre PC. Le reste est fait automatiquement par l’utilitaire.

Comment l’outil fonctionne :
Ce qui suit est un condensé de ce qui se trouve sur la page de l’éditeur. N’ayant point rencontré ce type de problème, je n’ai pu tester le programme dans ses moindres retranchements.

Voici un bref résumé, comme je l’ai compris, de comment procéder avec cet utilitaire.

Après avoir installé PC-WELT-Fix Windows Update, démarrez l’outil et les étapes suivantes seront automatiquement effectuées.

Tous les services responsables de la mise à jour de Windows seront arrêtés et tous les résidus de mises à jour précédentes seront supprimés.

Ensuite, toutes les bibliothèques responsables de la mise à jour de Windows sont restructurées et la dernière version de Windows Update Tool chargée à nouveau. Une fois ce processus terminé, redémarrez simplement le PC. Après redémarrage de Windows, redémarrez le processus de mise à jour de Windows, il devrait à nouveau fonctionner correctement...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Français, allemand
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur

Billets connexes

    - page 1 de 2