Mot-clé - background wallpaper

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 4 septembre 2020

AutoWall - lanceur de fond d'écran en GIF animé ou de vidéo

AutoWall - lanceur de fond d'écran en GIF animé ou de vidéo

Avec AutoWall transformez des vidéos et des GIF en fonds d’écran Windows. L’application est basée sur un moteur de fond d’écran open-source populaire appelé Webbp qui ne modifiera en rien vos habitudes de travail sur le bureau.

AutoWall ne nécessite pas d’installation et permet de modifier rapidement votre fond d’écran, sans autre action que le chargement d’un fichier GIF animé ou vidéo, non redimensionné à votre écran.

AutoWall adapte les dimensions de votre fichier à la résolution de l’écran. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez changer facilement de fond d’écran animé ou revenir à celui d’origine, sans aucune autre modification.

OS: Windows 10
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mercredi 2 janvier 2019

Modifiez votre fond d'écran en fonction de l'avancement de l'heure durant la journée

WinDynamicDesktop

Modifiez votre fond d’écran en fonction de l’avancement de l’heure durant la journée. WinDynamicDesktop utilise la fonction Dynamic Desktop de MacOS Mojave pour fonctionner sous Windows 10.

WinDynamicDesktop

L’application utilise votre position pour déterminer les heures de lever et de coucher du soleil et modifie le fond d’écran de votre bureau en fonction de l’heure.

Choisissez un thème (2 thèmes sont fournis), entrez votre emplacement la première fois que vous exécutez l’application. Elle sera alors réduite dans la barre d’état système et changera le fond d’écran en arrière-plan.

Vous pouvez importer des thèmes personnalisés ou créer les vôtres, personnaliser l’application pour modifier automatiquement la couleur du thème Windows 10 ou mettre à jour votre emplacement périodiquement.

WinDynamicDesktop

Remarque: cette application utilise l’API LocationIQ pour convertir votre emplacement en latitude et longitude, ou l’API de localisation de Windows. Les données de localisation sont anonymes et ne sont jamais enregistrées sans votre consentement.

OS: Windows 10 uniquement
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Téléchargement

Billets connexes