Mot-clé - black and white photo to color

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 15 août 2020

Picture Colorizer - pour coloriser des photos noir et blanc

Picture Colorizer - pour coloriser des photos noir et blanc

Picture Colorizer un logiciel pour coloriser les photos en noir et blanc. Il adopte l’algorithme d’IA et l’apprentissage automatique du site de l’éditeur pour restaurer la couleur d’origine de l’image. Sa technologie en constante amélioration analyse chaque pixel séparément, stockant les valeurs de luminosité et de position afin d’identifier avec précision la couleur la plus appropriée.

L’interface graphique est d’une grande simplicité et elle est très intuitive car le processus de colorisation proprement dit est entièrement automatisé, il suffit donc d’attendre patiemment jusqu’à ce que l’opération soit terminée.

Picture Colorizer conserve une grande base de données d’images précédemment traitées, au lieu de deviner au hasard, pour aider à la reconnaissance des formes et aux résultats de haute qualité.

Si vous souhaitez faire plus, Picture Colorizer permet également aux utilisateurs d’ajuster divers paramètres de l’image, tels que l’exposition, la saturation, la teinte, la netteté, le rayon, le gamma et la réduction du bruit, etc. Des filtres peuvent aussi être appliqués à l’image colorisée.

Le résultat est à sauvegarder dans l’un des formats pris en charge JPEG ou PNG. A noter la qualité des rendus, même si vous n’appliquez aucune amélioration ou aucun filtre à l’image générée.

OS: Windows 7, 8 et 10 et Microsoft.NET Framework 4.5 ou plus récent
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !