mercredi 14 juin 2017

ISO to USB

ISO to USB
Avec ISO to USB créez, à partir d’une image ISO, une copie de votre système d’exploitation sur un lecteur flash USB, vous pouvez alors l’utiliser comme remplacement du CD ou DVD d’origine.

Cet utilitaire fournit alors un disque USB facilement bootable avec un système d’exploitation Windows. ISO to USB est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation simple et rapide.

ISO to USB

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

jeudi 6 août 2015

Quick Startup

Quick Startup

Cet utilitaire fait partie du logiciel Glary Utilities présenté sur le blog. Il est aussi disponible en une version autonome. Sa fonction est d’afficher quels programmes sont exécutés au démarrage de Windows ou lorsqu’un utilisateur ouvre une session.

Il permet de désactiver, d’activer, de supprimer ou de rajouter un programme, désactiver des services, des plug-ins. Vous pouvez aussi éditer les propriétés de démarrage et même retarder le démarrage de certains programmes.

De plus, il fournit des informations, malheureusement uniquement en anglais, sur la fonction, l’utilité de chaque programme.

OS: Windows 7/8/ & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle Quick Startup

Billets connexes

- page 1 de 6