Mot-clé - carte de voeux

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 14 décembre 2017

Album Creator

Album Creator

Album Creator de l’éditeur Twins Software Solutions est un logiciel gratuit permettant de créer des cartes de souhaits, des calendriers, des cartes postales ou même des livres complets en quelques secondes. Aucune compétence de dessin professionnel ou d’édition sont nécessaires.

Il est conçu pour être simple et tout le monde peut l’utiliser. Il suffit de sélectionner un modèle dans la liste des modèles disponibles, puis de sélectionner une page et de modifier ses couches. Chaque changement que vous faites est immédiatement répercuté sur la surface de montage. Chaque page comprend un ensemble de couches que vous pouvez modifier.

Une couche représente une partie de la page que vous pouvez compléter. Par exemple, le titre de la première page du livre. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez créer des projets sophistiqués et impressionnants en quelques secondes.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

dimanche 9 septembre 2012

Projet ROME

Projet ROME

Projet ROME est un programme d’Adobe pour créer et publier, soit des brochures, dépliants, pochettes de CD, cartes de visite, affiches, etc.

Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles et les personnaliser. Le projet a été abandonné par Adobe et plus aucune mise à jour ne sera proposée.

Project Rome, nécessite pour fonctionner, Adobe Air. Le programme est facile à utiliser, il suffit d’exécuter le programme et de cliquer sur "Create new" pour créer un nouveau document.

Sélectionnez le modèle que vous voulez et modifiez le ensuite à votre guise à l’aide des outils de création qui vous permettront d’illustrer vos envies.

OS: Windows et Mac OS
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

    samedi 17 septembre 2011

    SpringPublisher

    SpringPublisher

    Avec ses divers modèles inclus, plus ceux disponibles en ligne, cet éditeur multi-couches, vous permet de concevoir et d’imprimer des cartes de visite, des flyers, cartes postale, papier à lettres et autres œuvres d’art en quelques minutes.

    Vous pouvez ajouter des images, du texte, des formes vectorielles, logos et organiser le tout comme vous voulez. SpringPublisher génère au final des illustrations haute résolution avec une qualité maximale de 350dpi.

    OS: Windows 7/8 & 10
    Langue: Anglais
    Licence: Freeware

    Page officielle

    Billets connexes

      lundi 7 avril 2008

      Photo Card Maker

      Photo Card Maker

      Un programme pour créer des cartes de voeux, d’anniversaires ou autres, bien colorées et voyantes.

      À partir de templates vous pouvez ajouter des éléments textuels et des images ou photos, sur l’exemple ci dessus, seule la photo de libellules (ronde) est ajoutée, le reste est géré par la template, y compris la mise au premier plan (en cliquant dessus) du décor, qui fait passer la photo à l’arrière plan et crée cet effet rond.

      Plusieurs templates sont disponibles (pas toutes dans le style de la copie d’écran), classées par thèmes, et il est possible d’en télécharger gratuitement d’autres sur le site officiel.

      L’export de vos oeuvres se fait en JPEG, BMP ou PNG, ce qui évite aux heureux destinataires de bloquer votre création dans leur logiciel de mail : pas de javascript, d’html ou autres codes plus ou moins appréciés : juste une image.

      Très simple à utiliser.

      OS: Windows
      Langue: Anglais
      Licence: Freeware

      Site officiel