Mot-clé - collages

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 10 juillet 2018

ShapeX - outil entièrement graphique de collage photos

ShapeX - outil entièrement graphique de collage photos

La période estivale et l’approche des vacances n’incite pas à vous prendre la tête avec un logiciel à la configuration complexe et aux fonctionnalités inextricables vous rapprochant implacablement vers le paracétamol.

Alors, que diriez vous d’un logiciel de collage de photos, tout nouveau, gratuit, portable, sans installation, entièrement graphique, en anglais (dont vous vous moquez complètement car il ne comporte AUCUN texte de la langue de Shakespeare), doté de nombreux modèles et exemples mais qui peut aussi accueillir toutes vos productions et qui vous donnera en quelques clics un très beau résultat...

Très facile à mettre en œuvre, les collages résultants seront sauvegardés en images JPG ou PNG.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: neutre
Prix: Gratuit

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !

Page officielle

dimanche 18 février 2018

Ashampoo Photo Commander FREE - gestion et édition de photos

Ashampoo Photo Commander FREE - gestion et édition de photos

Ashampoo Photo Commander FREE couvre toutes les fonctions centrales pour la gestion et l’édition des photos. L’interface du programme est propre et intuitive.

En quelques clics, vous pouvez également créer des calendriers photo, des cartes de vœux, des collages, des images panoramiques, des albums photo pour Internet ou des diaporamas.

En outre, vous pouvez utiliser des outils automatiques pour optimiser la couleur et le contraste, pour réparer spécifiquement les taches et les rayures, pour découper des objets ou pour pimenter les images avec de nombreux effets.

L’édition d’image accepte tous les formats importants de RAW à WebP à Photoshop PSD.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !