Mot-clé - custom window

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 23 août 2019

CenterTaskbar - aligner au centre les icônes de la barre des tâches

CenterTaskbar - aligner au centre les icônes de la barre des tâches

CenterTaskbar petit programme sans grande prétention de Michael Higgins, vous permet d’aligner au centre les icônes de la barre des tâches au lieu de les aligner à gauche comme c’est le cas par défaut sous Windows.

Le programme s’exécute dans la barre d’état système et surveille automatiquement les changements de position et calcule une nouvelle position pour centrer les éléments de la barre des tâches lorsque des icônes sont ajoutées ou supprimées.

CenterTaskbar prend en charge les configurations multimoniteurs ainsi que l’orientation verticale.

OS : Windows 7/8 & 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page officielle


Billets connexes

    mercredi 19 septembre 2018

    Auto Window Manager - gestion automatique des fenêtres

    Auto Window Manager - gestion automatique des fenêtres

    Auto Window Manager gère automatiquement toute fenêtre que vous spécifiez. Par exemple, certains navigateurs web s’ouvrent dans une fenêtre non-maximisée.

    En utilisant l’utilitaire, vous pouvez définir les fenêtres pour maximiser automatiquement (minimiser, normale, réduire au minimum, rester au-dessus) à chaque fois qu’ils ont ouvert. Auto Window Manager fonctionne avec presque tous les programmes, y compris les navigateurs Web, Bloc-notes, etc.

    Il reste en cours d’exécution dans le plateau de système, de sorte qu’il reste hors de votre chemin pendant qu’il fonctionne.

    OS: Windows 7, 8/8.1, 10
    Langue: Anglais
    Prix: Gratuit

    Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !

    Page officielle