Mot-clé - customisation Windows

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 21 janvier, 2020

Ashampoo Taskbar Customizer - customisez la barre des tâches

Ashampoo Taskbar Customizer  /> Customiser la barre des tâches

Bien que Windows 10 propose dans ses paramètres des options assurant la modification de couleur de la barre des tâches et du menu principal, il n'est toujours pas aisé d'en effectuer l'opération et encore moins de la renouveler pour tout autre fond d'écran.

Ashampoo Taskbar Customizer vous permet de modifier la couleur et de l'opacité de la barre des tâches, même au point, si vous le souhaitez, où la barre devient complètement invisible en ne laissant apparents que les raccourcis associés aux icônes de vos applications.

Les paramètres que vous choisirez n'affectent uniquement que la barre des tâches. Les programmes ouverts et les icônes ne sont pas affectés et restent pleinement utilisable.

Ashampoo Taskbar Customizer est un logiciel gratuit proposé par l'éditeur sous réserve d'une inscription par e-mail sans autre obligation, vous permettant d'obtenir une clé d'activation gratuite.

OS: Windows 10 uniquement
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Téléchargement

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

lundi, 18 novembre, 2019

Easy Dark Mode facilite la commutation entre le mode clair et sombre

Start Everywhere - un logiciel qui a l'ambition de remplacer votre menu Démarrer

Easy Dark Mode est un petit utilitaire qui vous facilite la commutation entre les modes d’affichage clair et sombre de l'explorateur Windows, une option de Windows disponibles à partir de Windows 10 (version 1803).

Start Everywhere - un logiciel qui a l'ambition de remplacer votre menu Démarrer

Sous Windows 10, les paramètres requis sont accessibles en plusieurs étapes, ce qui est généralement pénible et prend beaucoup de temps. Avec Easy Dark Mode, vous pouvez commuter entre les modes Light et Dark en un seul clic.

Une fois l'application lancée, elle place une icône dans la barre d'état système (Systray). Si vous cliquez sur son icône, cela aura pour effet de faire basculer le système entre le mode clair et le mode sombre.

Une icône de bureau de taille optionnelle peut également être affichée directement sur le bureau.

Attention ! La commutation fonctionne aussi dans Google Chrome à partir de la version 74 et dans Firefox à partir de la version 63.

Portable, donc aucune installation nécessaire.

OS: Windows 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Téléchargement


Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 4