Mot-clé - découpage

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 28 avril 2019

LASTAR - traitement de fichiers audio par lots

LASTAR - traitement de fichiers audio par lots

LASTAR (Logiciel Automatisé Simple de Traitement Audio Rapide) est un utilitaire de réglage audio spécialisé dans l’amélioration de la qualité des enregistrements audio ou d’autres fichiers en appliquant des réglages de volume.

Boostez, ajustez et amplifiez le son de vos enregistrements audio (au format MP3 et WAV) à l’aide de traitements par lots et divisez les fichiers audio.

L’interface simple vous permet de glisser-déposer (ou de charger) des fichiers audio et des dossiers les contenant directement dans la fenêtre principale. En outre, vous pouvez afficher des informations sur chaque élément, telles que l’état, la longueur et le chemin du fichier.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Français, anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

samedi 10 juillet 2010

Cryogenic FileSplitter

Cryogenic FileSplitter
Une application légère écrite en C #, qui découpe de gros fichiers en plusieurs petits morceaux pour les transférer, les envoyer plus facilement par le biais d’Internet. Vous choisissez le nombre de découpage, le fichier source et la destination et vous cliquez sur Split.

Inversement, il vous sera possible de reconstituer le fichier d’origine. Il suffit pour cela de glisser/déposer la première partie découpée au préalable (*.001) sur l’application et de cliquer sur Join. Si vous envoyez par la suite ces paquets, joignez au destinataire le fichier de 176 ko du programme, afin qu’il puisse reconstituer facilement le fichier d’origine.

Cryogenic FileSplitter

Cryogenic FileSplitter est une application portable et ne nécessite aucune installation et ne modifie pas les fichiers système. L’utilitaire est gratuit et disponible uniquement pour Windows XP, Vista et Seven. Je l’ai testé sous Windows7 (64 bits) et il fonctionne parfaitement!

Cryogenic FileSplitter

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Gratuit

Page officielle