mercredi, 30 octobre, 2019

Switch - basculez rapidement vers vos applications préférées

Switch - basculez rapidement vers vos applications préférées

Switch crée une barre des tâches secondaire de type dock sur votre PC Windows vous permettant d'épingler des exécutables pour les ouvrir en fonction de vos besoins et de basculer entre eux en un instant. Vous pourrez ainsi réunir en un seul lieu les applicatifs d'un projet personnel ou professionnel.

Switch est doté de 10 emplacements pouvant accueillir uniquement avec des programmes en accédant à leurs exécutables respectifs. L'affichage ou le masquage du dock se fait à l'aide de la touche Alt.

Il est toutefois possible de désactiver l'action de commutation à l'aide de la touche AltGr et de conserver le dock toujours visible en lieu et place du mode de masquage automatique.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10 -> uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page pour le téléchargement


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

jeudi, 6 novembre, 2014

Nimi Places

Nimi Places

Un programme qui vous permet d'organiser à la manière de Fence, votre bureau en créant des zones ombragées, mobiles et extensibles pour contenir vos icônes. Ces zones de parcage empêchent vos icônes de gicler dans tous les sens au moindre changement de résolution. Les fichiers multimédias (images, vidéos) sont aussi pris en compte et peuvent être visionnés directement à l'aide d'un lecteur multimédia intégré.

Lire la suite...

mardi, 8 juillet, 2014

Aqua Dock

Aqua Dock

Aqua Dock est une application qui reproduit la fonctionnalité Dock de Mac OS X sur Windows et vous permet de la personnaliser de multiples façons.

Lire la suite...

- page 1 de 8