mercredi, 17 décembre, 2014

John’s Background Switcher

John’s Background Switcher

John’s Background Switcher vous propose d'utiliser vos images, et même des images de sources externes, afin de créer des fonds d'écran dynamiques.

Il peut ainsi utiliser des photos stockées sur votre machine, à l'unité ou par dossiers, mais aussi des images issues de services en ligne comme Flickr, Facebook, SmugMug, Instagram, Picasa, Dropbox, 500px, flux RSS, etc.

Il est possible d'afficher les photos d'un groupe, d'une personne, ou au hasard sur une période lambda.

John’s Background Switcher

Les images peuvent servir de matériel pour créer des compositions : en plus des classiques fonds d'écran étirés ou mosaïqués, vous pouvez créer une pile de polaroïd, de cartes postales, un collage, etc.

John’s Background Switcher

Les images téléchargées peuvent être renouvelées selon un délai paramètrable et le logiciel prend en charge plusieurs moniteurs...

John’s Background Switcher

John’s Background Switcher

John’s Background Switcher

OS: Windows 7/8/10 & Mac OSX
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

dimanche, 2 novembre, 2014

THE PAPER WALL

The Paper Wall

Un site qui propose des fonds d'écran d'excellente qualité. De Penelope Cruz à la carapace perlée de gouttes de pluie d'une coccinelle, vous trouverez certainement une voir plusieurs images, qui feront votre bonheur.

Pour toutes les résolutions, voir pour deux moniteurs, classés par catégories, ou récemment publiés, recherche avec tags, etc...

The Paper Wall

Cliquez ici pour accéder à The Paper Wall

mardi, 4 mars, 2014

Color Desker

Color Desker

Color Desker est un programme destiné à modifier votre fond d'écran. Bien sûr Windows a son propre système de changement de fond d'écran mais ce qui particularise ce programme, est de fournir un contenu dynamique.

En effet de nouveaux fonds d'écran sont ajoutés périodiquement côté serveur, sans que vous ayez besoin de procéder à une mise à jour du programme.

Les fonds d'écran viennent de photographes professionnels du monde entier. Vous pouvez voir le nom de l'auteur de la photo dans la barre d'état, lorsque vous survolez un papier peint et modifier les paramètres de changement d'écran (chaque heure, 15, 10minutes ou manuellement, etc.).

Pour changer le fond d'écran manuellement, vous disposez du raccourci clavier Ctrl+Shift+W...

OS: Windows
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle
Cette application ne semble plus disponible en téléchargement

- page 1 de 3