vendredi 18 août 2017

NoteItDown

NoteItDown

NoteItDown est une application gratuite et portable pour créer et gérer des notes de toutes sortes. Elle offre un environnement de travail confortable permettant de prendre des notes et de les organiser en plusieurs catégories. Leurs enregistrements est automatique à la fermeture du logiciel.

Il ne dispose pas d’un ensemble de configuration complexe, ce qui le rend adapté à tous les types d’utilisateurs, même ceux qui ont moins d’expérience dans de telles applications...

OS: Windows 7/8 & 10 et MS.NET Framework 2.0
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    samedi 10 juin 2017

    FontForge

    FontForge

    Avec FontForge vous pouvez ouvrir des polices TrueType, PostScript et multi-master ainsi que des fichiers au format SVG, CFF ou BMP. Vous pouvez éditer des polices existantes et concevoir vos propres conceptions de lettres. En outre, le logiciel a une fonction de conversion qui convertit les polices en d’autres formats.

    FontForge est un logiciel gratuit multilingue optimisé pour une utilisation sur les systèmes Windows, Mac OSX et Linux.


    OS: Windows 7/8/10 & Mac OSX et Linux
    Langue: Anglais simplifié
    Prix: Gratuit

    Page de l’éditeur

    Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !