Mot-clé - free video cutter

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 6 février 2020

TunesKit Video Cutter - couper, fusionner des vidéos

TunesKit Video Cutter - couper, fusionner des vidéos

TunesKit Video Cutter est une application légère qui vous permet de couper et fusionner des vidéos tout en prévisualisant les résultats avant de prendre une décision. TunesKit Video Cutter s'adresse aux utilisateurs qui n'ont pas besoin d'un ensemble de fonctionnalités étendues et recherchant un produit simple d'utilisation.

L'application prend en charge les formats vidéo tels que m4v, avi, mod, ts, mts, m2ts, tp, trp, mp4, mpg, mpeg, 3gp, wmv, rm, rmvb, mov, dat, flv, f4v, mkv, h264, wtv etc.

Si votre objectif prioritaire se limite à rogner les clips et éventuellement en associer quelques uns sans trop de tracas, alors TunesKit Video Cutter pourrait répondre à vos attentes.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mardi 5 décembre 2017

Free Video Cutter

Free Video Cutter

Free Video Cutter de l'éditeur Gihosoft est un outil convivial conçu pour aider les utilisateurs, même novices, à couper des sections de leurs enregistrements vidéos et à les enregistrer dans des fichiers séparés en trois étapes simples.

Importer une vidéo, définir une plage de temps de coupe, l'enregistrer comme nouvelle vidéo... Les formats importés supportés sont AVI, MP4, MPEG, MKV, FLV, MOV et 3GP et le logiciel peut exporter des clips vers MP4, AVI, WMV ou MOV. Free Video Cutter est 100% gratuit et propre tout en étant disponible en version Windows et Mac OSX.

Free Video Cutter

OS: Windows 7/8 & 10 & Mac OS X
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !