Pour la préparation de vos vacances, la gestion de projet, l'écriture de post
sur des blogs ou d'un roman, le développement web, la création de contrat ou le
suivi des cours de la bourse et de la vente de vos photos numériques, vous avez
besoin d'ouvrir régulièrement des applications Web ou locales, des
dossiers-fichiers, un compte de médias sociaux, un messager, un tableau, un
traitement de texte ou des outils graphiques.
Vous avez bien pensé à constituer
un dossier de raccourcis avec l'explorateur, mais cela ne vous donne pas une
vision wysiwyg de l'ensemble du projet. (what you see is what you get = ce que
l'on voit est ce que l'on obtient ). Seulement, voilà, comment consulter,
modifier ou lister tous ces éléments sans quitter cet espace de rangement ? Un
seul conseil... essayez Freeter une application gratuite,
multiplateforme (Windows, Mac, Linux)... !
OS: Windows 7/8/10
Langue:
Anglais
Prix: Gratuit
Page de l'éditeur
Pour une prise en main facilitée, cliquez ici !
Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les
découvertes de Kappa". Prise en main et plus de détails par Kappa,
cliquez ici !