Mot-clé - infection

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 21 août, 2014

Emsisoft Emergency Kit

Emsisoft Emergency Kit

EEK est un logiciel qui vous permet, sans l'installer, d'analyser un ordinateur infecté de manière simple et rapide, pour détecter virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, dialers, enregistreurs de frappe et autres logiciels malicieux.

Scanneur à deux moteurs, 100 % portable - idéal pour les clés USB.

Attention! EEK ne remplace pas un anti-virus, car il n'offre pas de protection en temps réel.

Gratuit pour une utilisation privée...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

mercredi, 30 avril, 2014

Spybot - Search & Destroy

Spybot - Search & Destroy

Spybot - Search & Destroy permet de traquer les logiciels intrus (adwares, spywares, malwares, rootkits) en scannant les disques durs, la mémoire vive, la base de registre, à la recherche de logiciels malveillants présents sur votre ordinateur.

Gratuit, ce logiciel intègre des outils annexes:  protection internet, gestion des logiciels qui se lancent au démarrage, enregistreurs de frappe, analyse des cookies, du système, avec nettoyage.

Permet aussi par exemple, d'analyser rapidement une clé USB, un disque dur ou un CD/DVD à la recherche de logiciels malveillants, grâce à des méthodes  heuristiques, sans oublier sa fameuse vaccination contre les contrôles activeX nuisibles, plus le contrôle des plugins et autres paramètres système, un outil de déchiquetage sécurisé de fichiers, etc...

Spybot - Search & Destroy

Spybot - Search & Destroy

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit pour la version Free

Page officielle

vendredi, 3 mai, 2013

9-Lab Removal Tool

9-Lab Removal Tool

9-Lab Removal Tool  est un nouvel outil de suppression de logiciels malveillants totalement gratuit, configurable à souhait, pouvant être utilisé pour rechercher et éliminer les menaces graves les plus courantes.

Il scanne votre système et semble capable de supprimer les virus, chevaux de Troie, rootkits, clés de registre malveillantes cachées profondément dans le système, logiciels espions et autres éléments nuisibles sur votre PC.

L'application dispose d'une interface sobre et d'un moteur heuristique sous le capot, couplé à une base de données, capable de fouiller rapidement dans chaque coin et recoin de votre PC, y compris dans les drivers et les services cachés, lancés au démarrage de Windows...

OS: Windows 7/8 & 10 (32 & 64 bits)
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 2