vendredi, 18 avril, 2014

MediaMonkey

MediaMonkey

Un gestionnaire de musique et de vidéos bourré d'options, de plug-ins et de skins, il permet de cataloguer plus de 50.000 fichiers audio et vidéos. Vous pourrez ripper vos CD audio, graver vos compilations, enchaîner les morceaux manuellement ou automatiquement grâce à son mode Auto-DJ...

Le logiciel permet de créer une base de données de vos contenus multimédias, pour retrouver facilement un morceau ou une vidéo, de synchroniser facilement votre bibliothèque musicale avec un dispositif portable (iPod, iPhone, iPad, mobile sous Android), de partager avec des appareils UPnP/DLA, d'éditer intuitivement les tags, de retrouver des informations manquantes y compris les jaquettes, d'organiser vos fichiers automatiquement en les déplaçant, en les renommant à partir de leurs tags, de convertir des fichiers en d'autres formats, d'écouter vos fichiers audio avec un niveau sonore ajusté même si le volume varie et bien d'autres fonctions...

Un gestionnaire très complet, disponible aussi sous une forme Modern UI (Windows 8)...

OS: Windows 7/8 & 8.1 & 10 (32 et 64 bits)
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

dimanche, 8 janvier, 2012

TuneSync HomeStream

TuneSync HomeStream

TuneSync HomeStream vous permet d'écouter sur votre smartphone Android, votre bibliothèque iTunes, grâce à une application serveur.

Conditions requises, installer une petite application serveur sur le PC ou sur votre Mac et que le mobile Android et l'ordinateur partagent le même réseau Wi-Fi.

TuneSync HomeStream

OS: Android OS v2.2 ou supérieur
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Cliquez ici pour télécharger TuneSync sur l'Android Market

mercredi, 21 juillet, 2010

Dupe Away

Dupe Away

Il s'agit d'une petite application appropriée pour les utilisateurs qui éprouvent des difficultés à gérer leur bibliothèque iTunes. Elle n'est pas gratuite mais ne vous mettra pas sur la paille.

Si vous êtes un amateur de musique, vous savez sans doute combien il est difficile de garder une vue d'ensemble sur les centaines, voir les milliers de morceaux de musique qui peuplent votre bibliothèque iTunes. Parfois, vous téléchargez le même morceau sans trop vous rendre compte que la chanson est déjà présente dans votre bibliothèque iTunes. Dupe Away nettoie votre bibliothèque en détectant automatiquement et en soulignant toutes les pistes qu'il perçoit comme étant similaires. L'application utilise un algorithme de tri linéaire qui lui permet de détecter instantanément les doublons dans la bibliothèque iTunes, peu importe la taille.

En outre, ce programme cherche et supprime les morceaux qui sont apparemment dans votre bibliothèque iTunes, mais lorsque vous essayez de les jouer, iTunes répond qu'il ne peut les trouver. En résumé une application très utile pour faire de l'ordre dans votre bibliothèque iTune sans perdre trop de temps.

Disponible pour Windows et Mac OS X

Langue: Anglais
OS: Windows & Mac OS X
Prix: Payant

Page officielle

- page 1 de 4