Mot-clé - keylogger

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 9 février, 2020

Ghostpress - logiciel qui empêche les logiciels malveillants de capturer vos pressions sur les touches du clavier


Ghostpress est petit un logiciel de type anti-enregistreur de frappe. Il empêche les logiciels malveillants de capturer vos pressions sur les touches du clavier et d'ainsi pouvoir capturer vos mots de passes, vos codes banquaires, etc.

Cette application n'est pas limitée à quelques programmes, mais assure une protection sur tous les programmes et même avec Winlogon, le composant de Windows qui gère l'ouverture et la fermeture de session de Windows. Il existe cependant quelques restrictions suivant le type de clavier utilisé. (voir fichier d'aide)

Le petit widget de bureau vous indique que vous êtes protégés par l'affichage d'un bouclier vert. Vous pouvez désactiver le programme en cliquant simplement sur le widget. Le bouclier passe alors de la couleur verte à la couleur rouge et vice-versa.

Langue : Anglais, allemand, espagnol, italien, hollandais, polonais, portuguais
OS : Windows 8/10
Prix : Gratuit

Page officielle

jeudi, 21 août, 2014

Emsisoft Emergency Kit

Emsisoft Emergency Kit

EEK est un logiciel qui vous permet, sans l'installer, d'analyser un ordinateur infecté de manière simple et rapide, pour détecter virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, dialers, enregistreurs de frappe et autres logiciels malicieux.

Scanneur à deux moteurs, 100 % portable - idéal pour les clés USB.

Attention! EEK ne remplace pas un anti-virus, car il n'offre pas de protection en temps réel.

Gratuit pour une utilisation privée...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

jeudi, 7 août, 2014

SUPERAntiSpyware

SUPERAntiSpyware

SUPERAntiSpyware Free Edition scanne votre ordinateur à la recherche de spywares connus, adwares, malwares, trojans, vers, keyloggers, hijackers et beaucoup d'autres types de menaces et permet de les enlever ou de les mettre en quarantaine.

Il offre des mises à jour (manuelles) quotidiennes, une protection du détournement de votre page d'accueil et pleins d'options paramètrables pour la fonction de balayage du PC.

Le programme inclut aussi un dispositif qui permet de reconstituer les divers paramètres, souvent modifés par les programmes malveillants.

La version libre n'offre malheureusement pas d'option de blocage et de protection en temps réel ainsi que plusieurs autres options avancées, disponibles uniquement dans la version payante.

Disponible en version portable...

SUPERAntiSpyware Free Edition

SUPERAntiSpyware Free Edition

SUPERAntiSpyware Free Edition

OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10
Langue: Multilingue
Licence: Freeware

Page officielle

- page 1 de 2