Mot-clé - keylogger

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 4 mars, 2020

Emsisoft Emergency Kit - Un scanner pouvant être utilisé sans installation pour analyser et nettoyer les ordinateurs infectés

Emsisoft Emergency Kit
EEK est un logiciel qui vous permet d'analyser un ordinateur infecté de manière simple et rapide, pour détecter virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, enregistreurs de frappe et autres logiciels malicieux.

Analyses ultra-rapides, nettoyage et mise en quarantaine des infections, localisation et suppression des programmes indésirables. Interface claire avec rapide aperçu des composants activés ou désactivés et simplicité de leur remise en fonction.

Attention! EEK ne remplace pas un anti-virus, car il n'offre pas de protection en temps réel.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue avec une traduction française pas totalement complète. Dommage !
Prix: Gratuit, usage privé uniquement

Page officielle

Fiche mise à jour le 4 mars 2020 - première publication, le 21 août 2014

dimanche, 9 février, 2020

Ghostpress - logiciel qui empêche les logiciels malveillants de capturer vos pressions sur les touches du clavier


Ghostpress est petit un logiciel de type anti-enregistreur de frappe. Il empêche les logiciels malveillants de capturer vos pressions sur les touches du clavier et d'ainsi pouvoir capturer vos mots de passes, vos codes banquaires, etc.

Cette application n'est pas limitée à quelques programmes, mais assure une protection sur tous les programmes et même avec Winlogon, le composant de Windows qui gère l'ouverture et la fermeture de session de Windows. Il existe cependant quelques restrictions suivant le type de clavier utilisé. (voir fichier d'aide)

Le petit widget de bureau vous indique que vous êtes protégés par l'affichage d'un bouclier vert. Vous pouvez désactiver le programme en cliquant simplement sur le widget. Le bouclier passe alors de la couleur verte à la couleur rouge et vice-versa.

Langue : Anglais, allemand, espagnol, italien, hollandais, polonais, portuguais
OS : Windows 8/10
Prix : Gratuit

Page officielle

- page 1 de 2