Mot-clé - morphing

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 29 novembre 2015

Zoner Photo Studio Free

Zoner Photo Studio Free

Zoner Photo Studio Free est un logiciel tchèque qui se consacre à la gestion d’images. Plus qu’une visionneuse, il permet d’importer, d’éditer et de publier vos images sur le web ou sur un CD.

Une panoplie d’outils d’édition, rotation, suppression des yeux rouges, recadrage, correction d’image, filtres, effets divers et plus encore, vous permettent d’effectuer des retouches basiques.

En outre, il offre aussi des fonctionnalités intéressantes pour l’archivage de vos photos en fonction de leurs informations EXIF, la possibilité de créer une galerie HTML (avec plein de modèles inclus), de créer des cartes postales, calendrier, des images en 3D, des panoramas, de les imprimer, de les envoyer par e-mail ou de créer un CD photo avec visionneuse intégrée pour envoyer les photos de vos dernières vacances à vos proches.

Les autres options incluent la conversion d’image, le traitement par lots (redimensionnement, renommer les photos), un module de gravure, le transfert direct sur Facebook, Flickr, Picasa, création de diaporamas, etc... et tout cela dans un emballage fort séduisant.

Langue: Anglais
OS: Windows 7/8/10
Prix: Gratuit

Page officielle

vendredi 21 mars 2008

AnManie SMP

AnManie SMP
AnManie SMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc.

Amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson, d’un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement, retouchez de façon quasi professionnelle, le dessin de la courbe d’un sein, du galbe d’une hanche, etc...

Langue: Français
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

jeudi 2 août 2007

PaintStar

PaintStar

Logiciel de traitement d’image numérique, de dessin et de morphing. Son système de palettes d’outils disséminées sur l’écran à la manière de Gimp est un peu déroutant au début. Ce logiciel semble pourtant une bonne alternative à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer la star du genre Photoshop.

Ils y trouveront pratiquement tous les outils associés généralement à ce genre de programme. Calques, filtres, pinceaux, rotation, support de scanner, zoom, visionneuse d’images, gifs animés, captures d’écrans, gestion des données EXIF, morphing, support de plus de 30 formats d’images dont les plus connus (JPEG, GIF, PNG, TIFF, TGA, PCX, BMP) etc.

Langue: Anglais
OS: Windows
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 2