Mot-clé - optimisation

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 15 septembre, 2019

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un clic!

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!
- Boostez la mise en route - jusqu'à 3 fois plus rapide!
- Obtenez une historique de navigation plus rapide
- Ayez l'assurance d'opération plus rapide
- Obtenez une plus petite taille de profil

Programmes supportés

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!

Les programmes mentionnés ci-dessus, commencent à fonctionner beaucoup plus lentement avec le temps. La raison est la fragmentation de leurs bases de données de profils. SpeedyFox est spécialement conçu pour résoudre ce problème. La méthode utilisée dans SpeedyFox est 100% sécuritaire pour votre profil (par exemple, signets, mots de passe, etc.), elle est bien documentée et a été testée sur des millions d'ordinateurs.

Comment fonctionne Speedyfox ?

Avec le temps, les bases de données SQLITE se fragmentent considérablement. Il faut du temps pour démarrer les applications qui utilisent de telles bases de données et la vitesse globale en est affectée. Il s’agit d’un problème très courant, dû en grande partie à la fragmentation des bases de données. SpeedyFox est capable de résoudre ce problème en un seul clic! Cela semble incroyable, mais après avoir optimisé votre Firefox avec cet outil, vous aurez des vitesses de démarrage jusqu'à 3 fois plus rapides, l'historique de navigation deviendra plus rapide et les opérations utilisant des cookies seront aussi plus rapides qu'auparavant. SpeedyFox compacte ces bases de données sans perdre aucune donnée. Les bases de données sont optimisées pour fonctionner plus rapidement et leur taille est réduite.

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!

Comment utiliser Speedyfox

Une fois installé, SpeedyFox détecte automatiquement les profils des applications prises en charge. Si vous avez plusieurs profils, vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez optimiser dans la liste. Si vous disposez d'une version portable de l'une des applications prises en charge, choisissez votre chemin de profil manuellement en sélectionnant "Ajouter un profil personnalisé ..." dans le menu contextuel de la liste. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Optimize!".

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!

Le processus d'optimisation peut prendre de 5 secondes à une minute en fonction de la taille de vos bases de données. L'ensemble du processus d'optimisation est sécurisé car il n'affecte pas votre historique, vos favoris, vos mots de passe, etc.

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!

L'opération peut aussi être effectuée par ligne de commande...

Boostez Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic!

En fonction de votre activité de navigation, nous vous recommandons d’optimiser votre profil une fois toutes les 1-2 semaines.

Le logiciel est gratuit.

OS: Windows 7/8 & 10 & OS X
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires

samedi, 23 février, 2019

FileOptimizer - optimisez la taille de vos fichiers

FileOptimizer - optimisez la taille de vos fichiers

Avec FileOptimizer, vous avez la possibilité d'optimiser la taille des fichiers, tout en gardant le contenu inchangé. La taille est réduite grâce à différentes méthodes de compression et d'optimisation.

Les formats pris en charge incluent AIR, APK, APNG APPX, BMP, CBZ, DOCX, DLL, EPUB, EXE, GIF, GZ, ICO, JAR, JPEG, MNG, MP3, MPP, PNG, PPTX, ODT, OGG, OGV, PDF , PUB, SCR, SWF, TIF, VSD, WEBP, XAP, XLSX, ZIP et bien plus encore (voir la liste complète sur le site de l'auteur).

En fonction du type de fichier, différents algorithmes sont utilisés. Outre les noms de fichier, la taille d'origine, la taille optimisée et le pourcentage de compression sont affichés avant que le logiciel procéde à l'optimisation.

Utilisation:
Faites glisser les fichiers que vous souhaitez optimiser sur l'interface du programme. Lorsque vous êtes prêt, utilisez le menu contextuel du bouton droit pour continuer. Tous les fichiers traités sont copiés dans la corbeille, ce qui signifie que vous pourrez les restaurer facilement si vous n'êtes pas content du résultat... Si vous le souhaitez vous pouvez désactiver le déplacement vers la corbeille. Pour prévisualiser un élément, double-cliquez dessus...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

- page 1 de 30