Logo libellules.ch

Mot-clé - quicktime

Fil des billets

jeudi, 31 octobre, 2013

BB FlashBack Express

BB FlashBack Express

Un logiciel d'enregistrement d'écran qui permet de capturer l'activité sur votre bureau en temps réel, comme un film, puis de l'exporter au format Flash FLV et SWF ou AVI. Idéal pour créer des tutoriels.

Vous pouvez choisir de capturer l'ensemble du bureau, une fenêtre ou une région de l'écran, ainsi que le son à l'aide d'un microphone et même une vidéo à partir de votre webcam comme image PIP (image dans image).

Lire la suite

samedi, 9 janvier, 2010

SPlayer

SPlayer

Un lecteur multimédia chinois compact qui a l'amabilité de ne pas trop surcharger votre processeur. Il prend en charge pratiquement tous les formats audios et vidéos, DVDRip, HDTV un format de diffusion haute définition pour la télévision, RMVB un format multimedia développée par RealNetworks, QuickTime, MPEG-2, MPEG-4, AC3/DTS, VP3/6/7, Indeo, XVD, OGG/OGM, APE, FLAC, TTA, AAC, MPC, 3GP/AMR.

Lire la suite

dimanche, 18 janvier, 2009

Quick Media Converter

Quick Media Converter

Dans la série des convertisseurs audio et vidéo, voici Quick Media Converter qui permet de convertir la plupart des formats audio et vidéo, AVI, DVD, Quicktime, Flash, Xvid, DivX, MPEG, MP3, WMA, MP4, 3GP et beaucoup d'autres. Vous pouvez convertir plusieurs fichiers (de formats différents) en un seul processus et éventuellement personnaliser les paramètres de sortie grâce à un mode expert pour les plus courageux.

Lire la suite

dimanche, 6 janvier, 2008

YamiPod

YamiPod

Un programme sans installation qui permet de se passer d'iTunes (ses 50 Mo à télécharger, ses 3 tâches d'arrière plan, tous ses automatismes... et l'installation de QuickTime) pour transférer des fichiers sur un iPod en quelques clics, dans une interface rapide et plus légère. Le seul hic, c'est qu'il faut que la base de données de l'iPod ait déjà été mise en route (par iTunes, par exemple...), dommage ça.

Lire la suite

- page 1 de 4

Haut de page