Mot-clé - rappels

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 25 février 2019

Concenturio - rappel d'alarmes multiples ou simples

Concenturio - rappel d'alarmes multiples ou simples

Concenturio est un avertisseur gratuit pour Windows qui vous rappelle des tâches simples ou récurrentes. Le programme offre plusieurs fonctions, telles que l’affichage de fenêtres de rappel et la lecture de fichiers audio de votre choix.

Placé sur une interface utilisateur clairement conçue, vous pouvez même créer des tâches pour des événements récurrents. Avec cela, vous pouvez recevoir des rappels quotidiens une semaine ou un mois choisis ou à une date précise.

Pour l’acoustique, Concenturio est livré avec plusieurs fichiers audio. Le logiciel gratuit se charge automatiquement au démarrage et peut être réduit au minimum dans la barre d’état système, où il peut être maximisé à tout moment.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Français, allemand, anglais, hongrois
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

samedi 2 juin 2018

AlarmStickies 3 - notes de bureau avec alarme

AlarmStickies 3 - notes de bureau avec alarme

AlarmStickies 3 est une application simple à utiliser et fiable qui vous permet de créer une série de rappels de bureau avec ou sans alertes audio. Ainsi, vous pouvez facilement définir des rappels pour les événements importants, les tâches auxquelles vous devez participer / effectuer, ainsi que créer des notes non urgentes. Tous les rappels sont stockés dans un fichier d’index.

Les notes sont facilement modifiables, car tout ce que vous avez à faire est d’en activer une, puis de taper simplement le message dont vous souhaitez vous souvenir.

Vous pouvez déplacer, dimensionner, la note sur le bureau en la faisant simplement glisser par l’un des bords.

OS: Windows 7/8/8.1,10 et MS.NET Framework 4.0 ou supérieur
Langue: Français, anglais, italien
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 2