Mot-clé - scanner réseaux

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 18 juin 2016

Acrylic Wi-Fi Home

Acrylic Wi-Fi Home

Acrylic Wi-Fi Home est un scanner sans fil gratuit, en mesure d’identifier les points d’accès, même cachés, dans votre environnement.

Le logiciel affiche tous les WLANs trouvés et fournit diverses informations détaillées comme la force du signal, le SSID, l’adresse MAC, RSSI, le canal, le type de cryptage, les normes prises en charge, la vitesse de connexion maximale, la marque du routeur, etc...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

dimanche 20 mars 2016

Slitheris Network Scanner

Slitheris Network Scanner

Slitheris Network Scanner est un scanner réseau pour Windows, créé pour répondre à une question: qu’y a-t-il sur mon réseau ?

Capable d’analyser plus de 100 appareils en moins de 5 minutes, la version gratuite se limite à l’analyse de 25 périphériques, ce qui est amplement suffisant pour contrôler un petit réseau personnel.

Le logiciel affiche le nom, le type d’appareil (PC, routeur, passerelle, imprimante, etc.), le nom du constructeur, l’adresse MAC, le système d’exploitation (Windows, Linux, iOS, Android...), l’adresse IP, le résultat du ping sur chaque poste, depuis quand l’appareil est allumé, la date de boot, etc...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle