Mot-clé - screen capture tool

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, 14 juillet, 2017

VSDC Free Screen Recorder

VSDC Free Screen Recorder

VSDC Free Screen Recorder sert à capturer les images du bureau et à créer des fichiers vidéo au format voulu. Vous pouvez enregistrer la zone de travail du bureau toute entière ou bien une zone sélectionnée.

Pour créer un fond sonore, le logiciel possède la possibilité d’enregistrer des sons de différents périphériques, tels que micro ou entrée de ligne.

Ainsi, à l’aide de ce logiciel, vous pourrez créer facilement des vidéos éducatives.

OS: Windows 7/8/8.1 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

jeudi, 24 novembre, 2011

DuckCapture

DuckCapture
DuckCapture est livré avec plusieurs modes de capture qui font de cet outil un must dans sa catégorie! Capture d'une fenêtre, d'une région de l'écran, ou le contenu d'une page Web avec défilement. Par ailleurs, vous pouvez modifier la zone capturée ou ajouter des zones supplémentaires à votre première prise.

DuckCapture permet d'ajouter des annotations, du texte, de dessiner des flèches, des formes géométriques diverses et plus encore. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez enregistrer le fichier (BMP, JPF, PNG) ou le copier dans le presse papier ou alors imprimer votre copie d'écran directement.

Un des grands avantages de DuckCapture est qu'il peut facilement être étendu avec de nouvelles fonctionnalités, à l'aide de scripts et permet l’utilisation de raccourcis claviers pour arriver à vos fins.

DuckCapture

Langue: Anglais
OS: Windows, Mac OS X
Prix: Gratuit

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires