jeudi, 31 décembre, 2009

SkyAlbum Photo Gallery Builder - Créez une galerie flash du plus bel effet en 3 étapes

SkyAlbum Photo Gallery Builder permet de créer des galeries de photos en flash pouvant être sauvegardées au format html/swf et ensuite transférées sur votre site ou en local, ou gravées sur un CD ou un DVD ou vous pouvez décider de télécharger votre album sur le site de partage de photos "SkyAlbum". Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles de galerie (carrousel, pageflip, pile d'images, etc.). Les autres caractéristiques du programme comprennent la possibilité d'inclure de la musique de fond, d'inclure des effets de transition, d'ajouter des annotations de texte voir même d'insérer des cliparts sur une image.

Mode d'emploi express

1° Choisissez les images qui devront faire partie de la galerie

SkyAlbum Photo Gallery Builder

2° Choisissez un thème

SkyAlbum Photo Gallery Builder

3° Choisissez Create Flash File Only si vous désirez créer une galerie html/swf, choisissez Make a Gift/Presentation CD/DVD si vous désirez graver votre galerie sur un CD/DVD, choisissez Create Flash Files and Upload to SkyAlbum.COM si vous voulez que votre galerie soit hébergé sur SkyAlbum.com. Ensuite choisissez où les fichiers générés par le programme devront être sauvegardés dans Output Folder et pour finir cliquez sur Publish Now!

SkyAlbum Photo Gallery Builder

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

mercredi, 18 avril, 2007

Flash to Video Converter

Flash to Video Converter

Ce programme répond à la forte demande de conversion du format SWF vers AVI. Du côté des freewares, il y a pénurie, ce programme vient combler la lacune et accepte en entrée les fichiers SWF présents sur votre disque dur (ou venant d'internet, à vous de les télécharger). Le son est pris en compte et bien synchronisé et l'export se fait vers un conteneur avi ou mpeg, et le mp4 sera de la partie pour ipod et psp.

La conversion est plus ou moins rapide selon votre fichier de départ, car ce programme procède en réalité à un visionnage complet du fichier, et il filme probablement le produit de sa lecture, car sur une animation en boucle, il faut arrêter soi-même l'enregistrement, sinon il tourne en boucle lui aussi... Faible désagrément, car virtualdub ou autres pourront recouper le fichier obtenu en quelques secondes, mais il semble qu'il faille surveiller.

Lire la suite...

- page 1 de 2