Pour une activité professionnelle ou personnelle, il est toujours important de gérer les tâches à accomplir. Un bout de papier ou un calepin et un crayon devraient suffire, mais leur usage est de plus en plus relégué aux oubliettes face à l'émergence évidente d'outils informatisés répondant à ce besoin.
Toutefois cette informatique, de part sa puissance de création, a généré des applications virtuelles de plus en plus complètes mais aussi de plus en plus complexes dans leur mise en œuvre. Certes les fonctionnalités proposées ont pu séduire les utilisateurs, mais en fait ces mêmes utilisateurs se sont éloignés de la fonction initiale réalisée par notre bout de papier et notre crayon.
Néanmoins face au développement important des nombreuses applications de ce genre, il existe encore des produits qui proposent une stricte équivalence informatique à la fonction initiale; noter et gérer toutes les tâches à accomplir du quotidien ou en vue de la réalisation d'un projet, tel est l'objectif du produit qui suit.
ToDo Organizer de l'éditeur ByteScout vous aide à conserver la notification de toutes les tâches à réaliser au même endroit. Il est facile à mettre en œuvre et à utiliser tout en étant efficace.
Notez simplement les tâches en cours et vérifiez-les comme en attente ou terminées, le logiciel enregistre automatiquement vos données et les sauvegardes d'une session à une autre.
OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit
Page officielle
Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !