Mot-clé - translate

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 15 avril 2019

GoogleTranslate Desktop - pour tout traduire facilement

GoogleTranslate Desktop - pour tout traduire facilement

GoogleTranslate Desktop est un utilitaire qui ressemble et s’utilise exactement comme l’application Web GoogleTranslate tout en possédant toutes ses fonctionnalités. Vous pouvez traduire des mots, des phrases ou des blocs de texte plus volumineux et écouter les prononciations.

Lorsque vous traduisez des mots simples, vous obtenez généralement plusieurs résultats, chacun avec différentes significations et synonymes.

GoogleTranslate Desktop prend en charge plus de 100 langues et leurs alphabets respectifs, qui peuvent inclure différents caractères, ainsi que des marques diacritiques. Lorsque vous traduisez dans une langue dont l’alphabet est différent de l’alphabet latin (comme le cyrillique, le chinois, l’arabe, etc.), vous obtenez généralement des mots dans l’alphabet d’origine, mais également dans les versions romanisées.

Lorsque vous naviguez sur le Web ou sur un document, sélectionnez simplement le texte, puis appuyez sur Ctrl + F1. GoogleTranslate Desktop détectera automatiquement la langue et effectuera la traduction instantanément.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais, allemand, turc
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    dimanche 26 février 2017

    QTranslate

    Qtranslate

    Avec QTranslate, il vous suffit de sélectionner le texte que vous voulez traduire, de choisir la langue et d’appuyer sur les touches (Ctrl + Q)  pour afficher la traduction dans une fenêtre pop-up.

    Le programme offre également la capacité d’écouter le texte (synthèse vocale) par les touches (Ctrl + E) ou en cliquant sur l’icône représentant un casque audio. Il est possible de taper le texte à traduire manuellement. Idéal pour apprendre une langue. Il intègre la vérification orthographique.

    Vous pouvez choisir entre les sites de traductions en ligne suivant:
    Google Translate > par défaut, Bing Translator, Promt Mobile, Babylon, SDL, Yandex, Youdao, Baidu.

    Un historique des traductions est disponible avec les touches de raccourci suivantes (Ctrl + H). Sachez que le programme existe en version portable.

    Langue: Anglais, français
    OS: Windows 7/8 & 10 (32 & 64 bits)
    Prix: Gratuit

    Page officielle

    Fiche mise à jour par Krigou, le 22 mars 2017 - première publication le 30 août 2011

    Billets connexes