dimanche 20 janvier 2019

FreeMove - Délocaliser des dossiers par liens symboliques

FreeMove - Délocaliser des dossiers par liens symboliques

FreeMove est un logiciel portable, sans installation, fourni en un unique exécutable directement exploitable permettant de déplacer un dossier et son contenu en une seule opération, sans briser les liens du dossier initial. FreeMove vous permet donc de désengorger un volume de stockage sans modification de vos installations de logiciels et vos raccourcis.

Le dossier Source ne conservera qu'un lien vers le dossier Cible lequel accueillera physiquement tout le contenu. Et surtout vous serez surpris par la simplicité de la procédure ....

Vous ne devez pas déplacer des répertoires système importants, car ils peuvent endommager des fonctionnalités essentielles. En particulier: C:\Utilisateurs - C:\Documents et paramètres - C:\Fichiers de programme - C:\Fichiers de programme (x86).

Les déplacements sont réalisables MAIS, si vous souhaitez le faire, cela sera à vos risques et périls.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    jeudi 3 mai 2018

    FolderMove - délocaliser des dossiers par liens symboliques

     FolderMove - délocaliser des dossiers par liens symboliques

    FolderMove est un petit utilitaire pour déplacer des dossiers sans avoir à vous soucier d'endommager le registre tout en gardant un fonctionnement correcte de l'application déplacée. Comme l'utilitaire est portable, il ne nécessite aucune installation ou configuration, vous pouvez donc commencer à l'utiliser dès que vous le téléchargez sur votre ordinateur.

    Simple à utiliser et livré avec une interface à fenêtre unique minimaliste, FolderMove propose une solution qui mérite attention.

    OS: Windows 7, 8/8.1, 10
    Langue: Anglais
    Prix: Gratuit

    Page officielle

    Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

    Billets connexes

      - page 1 de 4