vendredi, 13 septembre, 2019

Sortie de la version 3.3 du traitement de texte Atlantis

Traitement de texte Atlantis - Sortie de la version 3.3

Sortie aujourd'hui de la version 3.3 du traitement de texte Atlantis Word Processor présenté en son temps sur cette page de libellules.ch

Vous pouvez désormais fractionner la fenêtre de document de façon à afficher simultanément deux parties distinctes d'un même document. La fenêtre de document est divisée en deux panneaux qui abritent chacun une portion différente du document actif. Un des deux panneaux est actif et vous pouvez éditer cette partie-là du document à votre guise. L'autre panneau est inactif, et vous permet de garder à l'écran une autre portion du document. Cet affichage fractionné du document s'avérera utile dans un certain nombre de cas comme, par exemple, lorsque vous voudrez:

- copiez ou coupez un fragment de document pour le coller dans une portion distante du même document.
- tapez un texte faisant référence à un graphisme ou un tableau se trouvant dans une portion lointaine du document.
- composez un texte de conclusion reprenant un point déjà abordé plus haut dans le document.
- créez une note, et voir simultanément l'appel de note et la note elle-même.
- Etc.

Cette mise à jour 3.3 est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés de la version 2.x ou 3.x du traitement de texte Atlantis.
Plus de précisions, cliquez ici !

Lire la suite

Programmes, astuces, presque similaires

lundi, 10 décembre, 2018

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Update

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Updatel

Ce logiciel corrige les routines de mise à jour endommagées de Windows et permet que la mise à jour s'effectue à nouveau sans problème, sans message d'erreur. L'outil fonctionne de manière entièrement automatique et ne nécessite qu'un redémarrage. Vous devez juste lancer le programme avec les droits d'administrateur (clic droit -> démarrer en tant qu'administrateur) et ensuite redémarrer votre PC. Le reste est fait automatiquement par l'utilitaire.

Comment l'outil fonctionne :
Ce qui suit est un condensé de ce qui se trouve sur la page de l'éditeur. N'ayant point rencontré ce type de problème, je n'ai pu tester le programme dans ses moindres retranchements.

Voici un bref résumé, comme je l'ai compris, de comment procéder avec cet utilitaire.

Après avoir installé PC-WELT-Fix Windows Update, démarrez l'outil et les étapes suivantes seront automatiquement effectuées.

Tous les services responsables de la mise à jour de Windows seront arrêtés et tous les résidus de mises à jour précédentes seront supprimés.

Ensuite, toutes les bibliothèques responsables de la mise à jour de Windows sont restructurées et la dernière version de Windows Update Tool chargée à nouveau. Une fois ce processus terminé, redémarrez simplement le PC.

Lire la suite

dimanche, 23 septembre, 2018

Win Update Fixer - correcteur de Windows Update

Win Update Fixer > correcteur de Windows Update

Win Update Fixer est un utilitaire simple qui vous permet de corriger les erreurs courantes de Windows Update. Si Windows Update ne fonctionne pas correctement et que vous rencontrez des erreurs lors de la vérification des mises à jour, vous pouvez utiliser cet outil simple doté d'une interface minimaliste pour résoudre le problème.

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page