dimanche, février 3 2019

Plus de sécurité dans la prochaine version Firefox 66

Firefox 66

Le risque posé par les attaques MITM — des attaques où un tiers se place au milieu d’une communication entre deux parties, sans qu’elles ne se doutent que leurs échanges sont en train d’être interceptés parce que leur liaison a été compromise, est de plus en plus un sujet d'actualité préoccupant pour la sécurité et la vie privée des internautes.

Aussi la fondation Mozilla prévoit-elle une nouvelle mesure pour la prochaine mouture de Firefox, la version 66. Elle prévoit une page d'avertissement qui alertera les internautes lorsque leur connexion est probablement rompue à cause d’une application tierce au milieu de leur trafic...

Lire la suite...

lundi, janvier 26 2015

Mozilla vient de sortir Firefox 35.0.1


Mozilla vient de sortir Firefox 35.0.1, une mise à jour destinée à régler des problèmes d'instabilité du navigateur Web. Elle fixe plusieurs problèmes, dont certains qui peuvent même avoir causé des incidences sur le système. Cette nouvelle version arrive seulement deux semaines après la sortie de Firefox 35...

Si malgré l'installation de cette nouvelle version, votre navigateur rencontre toujours des problèmes, la fonction de réparation restaure Firefox à son état par défaut, tout en sauvegardant vos informations essentielles comme les marque-pages, les mots de passe, et les onglets ouverts mais attention ! pas vos extensions, thème de personnalisation, etc.. Pour en savoir plus, cliquez ici !

lundi, décembre 1 2014

La version 34.0.5 de Mozilla est sortie

Firefox 34

La version 34.0.5 de Mozilla est sortie. La nouvelle fonction Hello est désormais intégrée au navigateur. Encore en version beta, Hello est une sorte d'équivalence de Skype à la sauce Mozilla. Autre nouveauté, la possibilité de changer plus facilement de thème. En outre, Mozilla a implémenté, HTTP/2, la prochaine version du protocole réseau HTTP pour l'Internet... Pour consulter tous les changements de la version 34, cliquez ici!

Astuce:
Si vous ne voyez pas l'icône Hello, dans Outils et fonctionnalités supplémentaires, procédez comme suit. (Attention! à vos risques et périls)
Tapez about:config dans la barre d'adresse et naviguez ensuite jusqu'à l'option loop.throttled. Fixez la valeur sur false. Redémarrez Firefox. Vous devriez pouvoir à présent, rajouter l'icône dans la barre d'outils.

Firefox 34

Firefox 34

Page officielle Firefox 34

- page 1 de 36