Firefox 3.5 : la RC1 disponible

logo_firefox.gif

La RC1 de Firefox 3.5. est disponible pour Windows, Linux et Mac OS X cette version donne un aperçu très complet du futur navigateur de la firme de Mountain View

La version 3.5 de Firefox n’apporte pas de changement majeur dans les fonctionnalités du navigateur, mis à part une barre d'adresses intelligente qui permet la recherche d'un lien uniquement en saisissant quelques lettres, un nouveau gestionnaire de téléchargements ou encore l'outil anti-phishing amélioré.

Les deux véritables points forts de Firefox 3 sont incontestablement la rapidité d'affichage des pages, et surtout sa faible consommation en mémoire vive.

C’est donc sur l’architecture et surtout sur le moteur que la différence promet d’être flagrante.

home2.gifTélécharger Firefox 3.5 RC1

Commentaires

1. Le mercredi, juin 17 2009, 14:25 par Falkra

Testé, et approuvé. Le moteur javascript est ultra rapide. Essayez sur Gmail par exemple ou des sites massivement javascript, vous verrez la différence. Firefox rattrape son retard, mais la concurrence est rude (nous n'oublions pas Opera ni Chrome et Safari).

2. Le mercredi, juin 17 2009, 15:49 par Li-An

Et le démarrage, il est plus rapide ? Bon, allons voir.

3. Le mercredi, juin 17 2009, 16:02 par Falkra

La vitesse du démarrage est directement proportionnelle au nombre de modules complémentaires installés.
Un peu plus rapide à vue de nez chez moi, mais c'est subjectif.

4. Le jeudi, juin 18 2009, 07:25 par profiler63

Gain de rapidité d'affichage des pages indéniable ! Amélioration sensible également constatée dans la vitesse de démarrage. Excellent comportement global ! Un bon point pour la fondation Mozilla. Quand on pense que la future version est déjà sur les rails, celà promet ! A suivre !

5. Le jeudi, juin 18 2009, 09:55 par deboré

salut. je trouve qu'il y a une amélioration par rapport a internet explorer. ici je récens beaucoup la différence bien que je suis connecté à partir d'un téléphone portable relié a mon ordinateur. malgré les 115.2 kbiti/s du modem intégré au portable ça va. espérons qu'il pencherons sur les réseau a faible débit comme le notre. ouahigouya-burkina faso

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet