Bing continue sa progression

bing-logo.jpg ComScore a publié ses derniers chiffres, pour le mois de juillet, marqué par la progression de Bing, qui taquine le 9% de parts de marché aux USA et progresse depuis son lancement. Ce bon score se fait aux dépens de Yahoo essentiellement. L'accord entre Microsoft et Yahoo augmentera sensiblement ce score, puisque Bing sera le moteur de recherche utilisé par le portail de Yahoo. Voilà qui promet un duel Microsoft - Google attendu par beaucoup, même si Google semble bien tranquille, avec presque 70% d'utilisateurs fidèles, et une nouvelle version du moteur (caffeine).

Voilà qui promet de belles statistiques plutôt qu'un grand combat, les utilisateurs étant souvent fidèles à un moteur de recherche.

Pour en savoir plus :
Les détails, chez ComScore (Ang.)

Comparaison de moteurs de recherche (libellules) (Fr.)

Commentaires

1. Le jeudi, août 20 2009, 11:45 par Li-An

Oui mais Google s'est imposé petit à petit à une époque où ce n'était pas gagné. Au long terme, si un moteur se révèle plus judicieux d'utilisation, il finira par s'imposer.

2. Le jeudi, août 20 2009, 16:45 par Abdelkrim

Vu que j'ai Google Toolbar sous Firefox, et que je l'utilise pas mal de fois, je ne risque que pas d'aller m'aventurer chez Bing. Enfin, sauf si je ne trouve vraiment pas ce que je cherchais, pour un exposé par exemple. Mais sinon...

3. Le vendredi, août 21 2009, 20:48 par Revjones

Une toolbar Bing existe pour Firefox.
http://toolbar.msn.com/

4. Le vendredi, août 21 2009, 21:07 par Falkra

Le site dit "Esthétique. Innovation. Information. La barre d'outils réinventée" lol ils charrient là.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet